Nous accueillons de nouveaux venus pour vous accompagner

C’est la rentrée chez BPO Conseils et nous accueillons de nouveaux venus pour vous accompagner

Jérémy Bernard notre double transfuge est arrivé le 10 octobre.

Double car arrivé de Dordogne et également absolument  pas du tout prédestiné à travailler en cabinet comptable ! En effet Jérémy a passé un bac STI2D qui aurait pu l’emmener vers les métiers des sciences de l ‘ingénieur

A la place il passe son BTS Comptabilité et Gestion et cherche un cabinet comptable pour y travailler !!! Et le voilà arrivé chez BPO Conseils où il découvre une belle ambiance et où il apprécie l ‘accueil de tous.

Jérémy est soucieux de prendre rapidement en main ses premiers dossiers donc il essaye de maîtriser au plus vite les outils, les méthodes de travail. Ouvert et sociable il s’intègre à l’équipe toujours prête à lui porter conseils et renfort.

Son souhait est de devenir de plus en plus autonome pour porter main forte à l’équipe en apportant sa curiosité et son dynamisme.

Et aussi à y réfléchir progresser grâce à des formations…

Gwenaëlle de Trégomain : Recrutée par le cabinet mais elle aussi a choisi BPO Conseils

Car Gwenaëlle ce n‘est pas un parcours classique, c’est un parcours de vie avec ici une reconversion professionnelle.
Chef d’entreprise elle doit laisser la direction de son magasin d’épicerie bio à son associée pour que la structure survive aux années COVID.
Et comme la comptabilité était son premier amour et qu‘elle s’occupait de la gestion de son entreprise Gwenaëlle décide de reprendre la comptabilité et pourquoi pas en cabinet pour emmagasiner un maximum d’expériences et découvrir des outils comptables.

Et c’est là qu‘elle choisit BPO Conseils ! pourquoi ?

Parce que les entretiens lui ont donné envie. Envie d’être dans un cabinet où la vision du chef d’entreprise sur l’avenir de la profession le projette dans un avenir digitalisé avec des outils permettant de se dégager de la comptabilité pure pour se consacrer davantage à la gestion et aux conseils auprès des clients.

Parce qu’elle sent que la relation client est au cœur des préoccupations du cabinet.
Parce qu‘elle sent que ce que l’on attend d’elle c’est davantage une capacité à s’adapter aux clients, aux outils plus que son diplôme ou ses compétences techniques du jour

Parce qu’elle sent que c’est un cabinet solidaire où l ‘entraide est de mise et où le fait de ne pas savoir n’a pas d’importance si l’on s’investit et que l ‘on est volontaire ;

N appellerait-on pas cela une opération « gagnant -gagnant » ?

Alors nous sommes très heureux d’accueillir Gwenaëlle et Jérémy !